Déchets industriels banals

Déchets industriels banals
5 (100%) 2 vote[s]

Si vous êtes un professionnel, vous avez déjà eu affaire aux déchets industriels banals. Plutôt que de les jeter dans n’importe quelle poubelle, pourquoi ne pas les recycler ? Ces déchets sont valorisables, et les trier peut aider à protéger la planète. Découvrez comment !

Des déchets d’entreprise

Vous pensez connaitre mal les déchets industriels banals ? Et pourtant, vous y avez probablement déjà été confronté. Ils représentent en effet tous les déchets non dangereux générés par les entreprises, commerçants ou artisans.

Parmi les déchets banals des professionnels, on retrouve des papiers, cartons, verres, ferrailles, des plastiques ou du bois . Ils ne peuvent être ni toxiques, ni corrosifs, ni explosifs. En un mot, ne pas être dangereux.

Recycler des déchets industriels banals

Pour que ces déchets industriels ne viennent pas surcharger des décharges déjà pleines, et puissent être par la suite valorisés, il est nécessaire de bien les trier ! Professionnel à la tête d’une entreprise, nous avons des offres spécialement conçues pour vous ! En louant une benne AFB, vous faites un choix pour l’environnement.

Pas d’inquiétude à avoir concernant la logistique des bennes : nos équipes les livrent sur votre site et viendront les récupérer une fois pleines. Nous réalisons un diagnostic de votre société afin de vous proposer une prestation adaptée à vos besoins. Le résultat ? Le transport de ces déchets vers un centre d’enfouissement puis leur élimination totale en conformité avec les dispositions environnementales en vigueur.

Par la suite, les déchets industriels banals peuvent être valorisés de bien des façons : valorisation énergétique, valorisation agronomique ou encore valorisation matière.
Pour en savoir plus, n’hésitez pas à nous contacter pour un devis ou de simples renseignements.

Références

[types field="images" alt="eiffage" title="eiffage" size="full" align="none"][/types]