AFB Fernandes > Bennes Vincennes

Bennes Vincennes

Pour les évacuations de toute nature, AFB Fernandes est à votre service, du lundi au samedi pour la location de bennes Vincennes qui correspond à votre attente, à la configuration des lieux ainsi qu'à la nature des déchets à évacuer, avec un objectif permanent de respect de l'environnement.

AFB Fernandes Quincy-sous-Sénart

11, bis rue de la Marne 91480 Quincy-sous-Sénart

Nous contacter

Horaires d'ouverture
lundi au vendredi
08:00-12:00 / 14:00-19:00
samedi
fermé
dimanche
fermé

AFB Fernandes Villeneuve-Saint-Georges

105, avenue Président Kennedy 94190 Villeneuve Saint Georges

Nous contacter

Horaires d'ouverture
lundi au vendredi
08:00-12:00 / 14:00-19:00
samedi
fermé
dimanche
fermé

Implanté à Villeneuve-Saint-Georges en 94, avec 2 autres agences en Ile de France, AFB Fernandes, c'est une expérience de plus de 20 ans à votre service pour la location de bennes Vincennes Vous avez besoin de bennes Vincennes pour évacuer vos gravats au plus vite ? AFB Fernandes vous livre des bennes Vincennes à chaînes, ouverte ou fermée et la pose au plus près de votre chantier.

AFB Fernandes : un grand choix de bennes Vincennes et en Ile de France pour tous vos enlèvements.

Gravats, encombrants ou surplus de terre, ce sont autant d'occasions pour la location de bennes Vincennes AFB Fernandes vous pose dans la journée, du lundi au samedi, une benne Vincennes qui répondra à votre attente, dans toute l'Ile de France. Nous posons où vous le souhaitez l'une nos 300 bennes Vincennes pouvant contenir jusqu'à 30m³ de déchets, qu'elle soit ouverte, fermée, à chaînes ou ampliroll.

Des bennes ouvertes Vincennes et autres modèles pour vos évacuations de déchets

Faciliter l'évacuation de vos déchets, c'est la préoccupation d'AFB Fernandes qui vous propose des bennes de toutes dimensions et de tout type pour vos enlèvements. Parmi nos 300 modèles, vous trouverez des bennes ouvertes Vincennes, particulièrement pratiques pour accélérer le débarras. Votre matériel peut être livré en 24 h.